dans

L’ancien responsable du Trésor, Graham Steele, se voit refuser l’adoption de FIT21 après les critiques de la pétition du DIFA

Vote FIT21, Martin Greenberg, Graham Steele

L’ancien responsable du Trésor américain, Graham Steele, subit des réactions négatives après s’être rendu à X lundi matin pour examiner le soutien à la loi sur l’innovation financière et la technologie pour le 21e siècle (FIT21) avant son vote probable mercredi.

Le post X de Steele est venu en réponse à une pétition sur les réseaux sociaux créée par Digital Innovation For America (DIFA) soutenant le projet de loi, affirmant que « la meilleure façon de lutter contre les Big Tech est d’utiliser la technologie Blockchain ».

Les utilisateurs de X réagissent après que Graham Steele partage sa position sur la pétition DIFA FIT21

Qualifiant la demande écrite de « assez sournoise », Steele a noté que la très attendue facture crypto n’inclut pas d’interdiction sur les « Big Tech ».

« Cette pétition concernant la loi FIT 21 utilise un cadre progressiste, affirmant que le projet de loi lutte contre les « ‘Big Tech’ », a déclaré Steele. « FIT 21 crée en fait un cadre réglementaire léger pour la cryptographie, largement en dehors des lois sur les valeurs mobilières. »

Composée d’organisations telles qu’Amazon, Apple et Meta, certains membres de la communauté cryptographique estiment que la structure descendante des entreprises « Big Tech » standard peut parfois contraster fortement avec la structure traditionnelle de la blockchain. nature décentralisée, ce qui a apparemment provoqué une réaction des médias sociaux face à la position de Steele sur la pétition du DIFA.

« Mauvaise prise », a répondu un utilisateur de X. « Renseignez-vous sur la technologie et sur ce qui se passe ici. »

«Je dirais que cela revient à lutter contre les grandes technologies», a affirmé un autre. « Les réseaux blockchain sont meilleurs pour les consommateurs que les réseaux d’entreprise. »

« Vous en faites une question partisane et vous aliénez des millions de jeunes électeurs enthousiastes qui veulent la liberté d’innover », a affirmé un troisième. « La cryptographie décentralisée menace les « Big Tech » – ils se battent contre elle ! Nous espérions que vous seriez différent.

Remplacement de Martin Gruenberg et vote de la Chambre sur FIT21

Le message de Steele est intervenu au milieu de 24 heures turbulentes pour la FDIC, avec Le président Gruenberg annonce sa démission de son poste à la lumière de problèmes de harcèlement sexuel, de discrimination et d’inconduite générale.

Dans un communiqué publié lundi, le secrétaire de presse adjoint de la Maison Blanche, Sam Michael, a affirmé Biden annoncerait le remplacement de Gruenberg «bientôt», des rapports récents suggérant que Steele pourrait réussir à prendre le poste.

La société fédérale a déjà mis en garde contre les risques potentiels associés à crypto-actifs concernant les organismes bancaires.

Pendant ce temps, la Chambre se prépare à un vote en salle plénière sur FIT21, prévu mercredi.

Soutenu par plusieurs leaders clés de l’industrie dans le domaine de la cryptographie, un vote réussi sur le projet de loi pourrait s’avérer crucial pour l’établissement d’un cadre réglementaire solide avec une liberté accrue pour les opérateurs d’actifs numériques à travers les États-Unis.

Qu'en pensez-vous?

86 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Fidelity dépose une demande S-1 modifiée auprès de la SEC pour l’ETF Spot Ether et supprime le jalonnement

Les jeux de gala touchés par un exploit de jetons de 23 millions de dollars en raison de contrôles internes « foirés »