dans

Les 10 villas les plus luxueuses du monde

La définition traditionnelle d’une villa est celle d’un grand domaine de campagne. Une maison isolée du reste du monde non seulement en raison de sa taille massive, mais aussi en raison des immenses parcelles de terrain qui lui sont normalement associées. Mais au XXIème siècle, la notion de villa a beaucoup évolué, notamment en raison de la forte augmentation de la population dans le monde. Désormais, une villa n’est plus seulement une propriété de campagne, mais peut exister même dans les pays les plus densément peuplés. Avec cet article, nous explorerons les 10 villas modernes les plus luxueuses au monde.

#10 La résidence Manalapan

La résidence Manalapan – palmbeachdailynews

Construite sur près de 6 acres de propriété immaculée en bord de mer le long de la décadente Gold Coast de Floride, la résidence Manalapan allie le charme et l’élégance européens aux commodités et commodités du 21e siècle. La résidence Manalapan s’étend sur 67 672 pieds carrés et comprend 14 chambres, 24 salles de bains, un garage pour 18 voitures, une suite parentale de 6 140 pieds carrés, une somptueuse salle Grand Rotonde pour se divertir et est évaluée à 135 000 000 $.

#9 La résidence Hearst

La Résidence Hearst – lacurbé

Il s’agit de l’ancienne maison du magnat du journal William Randolph Hearst et de l’actrice Marion Davies, en Californie du Sud. La structure en terre cuite est influencée par les conceptions architecturales italiennes et espagnoles. L’immense villa de style ancien mesure 50 000 pieds carrés et dispose de 29 chambres, d’un court de tennis privé, de trois piscines, d’une discothèque et d’une salle de projection de la taille d’un théâtre. Lorsqu’elle a été construite dans les années 1920, c’était la plus grande résidence jamais construite en Californie du Sud. Actuellement évaluée à 135 000 000 $, Hearst n’a initialement payé que 120 000 $ pour la maison.

#8 La Villa Franchuk

La Villa Franchuk – listdose

Située à Londres, en Angleterre, la Franchuk Villa servait autrefois d’école préparatoire réservée aux filles jusqu’à ce qu’elle soit achetée par un homme d’affaires chinois en 1997. En 2008, la femme d’affaires et philanthrope Elena Franchuk a acheté la maison pour environ 130 millions de dollars. La Villa Franchuk s’étend sur cinq étages et comprend 10 chambres, un sauna, un centre de santé, une salle de projection de la taille d’un théâtre, une piscine souterraine et un immense abri anti-bombes entièrement équipé.

#7 La Fleur De Lys

La Fleur De Lys – latribune.fr

Située sur cinq acres de terrain à Beverly Hills, en Californie, la propriété de 45 000 pieds carrés comprend 12 chambres, 15 salles de bains, un théâtre de 50 places, une salle de bal, une salle de sport entièrement équipée, un pool house, une piste de course privée, un court de tennis. et une maison d’hôtes. Le Fleur De Lys a été conçu par le célèbre architecte Richardson Robertson III pour le milliardaire de Metro Networks, David I. Saperstein et son épouse. Lorsque le couple a divorcé, la chanteuse Mariah Carey a proposé d’acheter The Fleur De Lys, mais la maison a finalement été vendue pour la somme énorme de 102 millions de dollars en 2006 à un milliardaire français qui a payé en espèces.

#6 Maison Versailles

Maison Versailles – ninehomes

La maison de Versailles est la maison du fondateur de Westgate Resorts, David Siegel, et de son épouse Jackie. Elle est actuellement en construction et, une fois terminée, elle deviendra l’une des plus grandes maisons unifamiliales des États-Unis, avec une superficie de 90 000 pieds carrés. Une fois terminée, la maison Versailles comprendra 9 cuisines, 13 chambres, 25 salles de bains, un garage pour 30 voitures, 3 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, une salle de jeux vidéo, une salle de bal d’une capacité de 500 personnes et un film sur deux étages. théâtre avec balcon inspiré de l’Opéra de Paris. Depuis le début de sa construction en 2004, la maison de Versailles est embourbée dans la controverse et le coût d’achèvement estimé serait bien supérieur à 100 millions de dollars.

#5 Le manoir au bord de l’eau

Le manoir au bord de l’eau – Turkeytravelcentre

Yalı est le mot turc désignant les maisons au bord de l’eau situées des deux côtés du Bosphore. Situé à Istanbul, en Turquie, ce manoir de style baroque de cinq étages, vieux de 150 ans, est l’un des monuments les plus reconnaissables de Turquie. Construit à la fin du 19e siècle et conçu par l’architecte français Alexandre Vallaury pour le chef militaire Zeki Pacha, le Waterfront Mansion mesure 32 300 pieds carrés et comprend un immense jardin de 43 000 pieds carrés et sa propre jetée. La valeur actuelle du Waterfront Mansion s’élève à 115 millions de dollars.

# 4 Cour supérieure

Cour Updown – telegraph.co.uk

Situé à Surrey, en Angleterre, le manoir de 103 chambres est situé sur 58 acres immaculés de jardins paysagers et de bois privés. L’Updown Court original a été construit en 1924 et était plutôt modeste avec seulement 8 chambres, 4 salons, 4 salles de bains et une seule piscine. Cependant, la maison d’origine a été détruite par un incendie en 1987 puis reconstruite et compte aujourd’hui 103 pièces, dont 24 chambres, toutes avec leur salle de bain privée, cinq piscines, un court de tennis, une cave à vin d’une capacité de 3 000 bouteilles, un lieu de panique. pièce et une allée chauffée en marbre. La valeur actuelle du domaine est de 110 millions de dollars.

#3 Villa Léopolda

Villa Léopolda – luxe

Située dans la ville française de Villefranche-sur-Mer, sur la Côte d’Azur, la Villa Léopolda a été conçue et construite par l’architecte américain Ogden Codman entre 1929 et 1931. L’immense domaine de 20 acres est considéré comme l’un des monuments les plus importants et vénérés de France et a servi d’hôpital de convalescence de l’armée française pendant la Première Guerre mondiale. Cependant, la Villa Leopolda a été vendue en 1988 au banquier multinational Edmond Safra et sert désormais de résidence principale à la veuve de Safra, Lily, et est évaluée à plus de 750 millions de dollars.

#2 Le Manoir

Le Manoir – tourneur

Construit en 1991 par le producteur de télévision Aaron Spelling, The Manor (également connu sous le nom de Spelling Manor) est la plus grande maison jamais construite dans l’histoire du comté de Los Angeles. Le Manoir est un manoir de style château français de 56 000 pieds carrés et 1 23 pièces ; il comprend une salle de projection, une salle de sport complète, un bowling, trois salles pour emballer les cadeaux, quatre garages pour deux voitures, un court de tennis et une piscine olympique. Le manoir a été mis en vente en 2009 au prix demandé de 150 millions de dollars, mais a été acheté pour 85 millions de dollars par Petra Stunt, fille du magnat des courses de Forma 1 Bernie Ecclestone.

#1 Antilia

Antilia – lien touristique

Antilia – idiva

Située à Mumbai, en Inde, la grandiose Antilia est la résidence privée la plus chère jamais construite. Conçu par le cabinet d’architecture Perkins & Will, basé à Chicago, le coût de construction de cette imposante structure a été estimé par le New York Times entre 500 et 700 millions de dollars, et est actuellement évalué à plus d’un milliard de dollars. Avec un personnel permanent de 600 serviteurs, l’Antilia est la définition même de la décadence et du luxe.

Qu'en pensez-vous?

86 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les 10 montres les plus chères du monde

Recettes faciles et délicieuses pour la navigation de plaisance en famille