C’est l’un des meilleurs endroits de la région médio-atlantique pour observer le feuillage d’automne. Les sites historiques traversent les siècles, des guerres françaises et indiennes jusqu’au XXIe siècle, et cinq chefs-d’œuvre de l’architecture moderniste sont ouverts aux touristes. Et pour les enfants, il existe l’un des complexes de parcs d’attractions les plus appréciés du pays.
Apprenez-en davantage sur les meilleurs endroits à visiter près de la ville avec notre liste des meilleures excursions d’une journée au départ de Pittsburgh.
1. Parc d’État d’Ohiopyle et chutes de concombre
À moins de deux heures au sud de Pittsburgh, la région montagneuse de Laurel Highlands comprend le point culminant de l’État, le mont Davis, avec une route pavée menant à son sommet de 3 213 pieds. Le parc d’État d’Ohiopyle entoure les gorges de la rivière Youghiogheny, longues de 22 km, destination légendaire pour le kayak en eaux vives et du rafting. Le Yough (prononcé Yawk, et la rivière yawk-i-gay-nee) n’est cependant pas réservé aux experts : le Middle Yough est suffisamment doux pour les débutants et les familles avec de jeunes enfants.
Le Chutes de concombre de 30 pieds est un autre point fort du parc d’État d’Ohiopyle. L’une des cascades les plus photographiées de Pennsylvanie, elle est facilement accessible via un court sentier pédestre. Une cascade plus petite sur des rebords bas, Meadow Run forme un toboggan naturel, avec des chutes douces que les enfants peuvent parcourir.
Le passage Great Allegheny traverse ce territoire de rivières, de lacs et de montagnes boisées, un sentier ferroviaire de 150 milles pour la randonnée et le vélo qui comprend certaines des plus belles vues de la région et ne dépasse jamais une pente de deux pour cent.
Le parc propose également du camping, des cours d’escalade, une tyrolienne, des sentiers naturels et d’autres activités que vous pourrez découvrir au centre d’accueil de la région de Laurel Highlands Falls.
Pour se rendre au parc d’état d’Ohiopyle, prenez la I-76 jusqu’à New Stanton, puis prenez la sortie 75 vers l’US-119 sud en direction de Connellsville. Après 22 km, prendre à gauche sur Crawford Ave et après 22 km, encore à gauche sur Snyder Street. Continuez vers le sud sur environ 16 milles sur la PA-711 et la PA-381, qui devient Main Street à Ohiopyle ; le parc sera sur votre droite peu après avoir traversé la rivière Youghiogheny.
2. La Chute d’eau de Frank Lloyd Wright
Au cœur de la réserve naturelle de Bear Run, à 43 milles au sud-est de Pittsburgh, Chute d’eau a été conçu par l’architecte Frank Lloyd Wright en 1935 et est reconnu comme un chef-d’œuvre de l’architecture du XXe siècle.
Conçu pour compléter et faire partie du site spectaculaire au-dessus d’une cascade, Fallingwater intègre les chutes à la fois visuellement et avec le bruit de l’eau dans toute la maison. Des marches depuis le salon mènent directement à l’eau en contrebas. Wright a conçu les meubles et les décorations qui se trouvent encore aujourd’hui dans la maison.
Non loin de Fallingwater se trouvent quatre autres maisons Wright ouvertes aux visiteurs. Sur une falaise au-dessus des gorges de la rivière Youghiogheny, Kentuck Knob est une maison de montagne construite dans les années 1950, et la Duncan House de 1957, qui a été démontée et déplacée de l’Illinois, est désormais disponible à la location pour la nuit. Près de Duncan House se trouvent les années 1952 pin et le Maison Balter ; vous pouvez visiter les trois en une seule visite.
Prenez la I-76 jusqu’à New Stanton, puis prenez la sortie 75 vers l’US-119 sud en direction de Connellsville. Après 22 km, prendre à gauche sur Crawford Ave et après 22 km, encore à gauche sur Snyder Street. Continuez vers le sud sur environ 15 miles sur la PA-711 et la PA-381, qui deviennent Mill Run Road, et Fallingwater Road sera sur la droite.
Adresse : 1491 Mill Run Road, Mill Run, Pennsylvanie
3. Cavernes de Laurier
La grotte la plus profonde du nord-est des États-Unis et la plus grande en volume, Cavernes du Laurier se trouve au sommet de Chestnut Ridge, à environ 50 miles au sud-est de Pittsburgh. Ses trois miles de passages interconnectés ont des plafonds allant jusqu’à 50 pieds, la plupart entre 10 et 20, et une largeur moyenne de 12 pieds, ils sont donc confortables à visiter.
Trois visites différentes sont proposées : une visite d’une heure pour les familles, une visite plus rigoureuse de deux heures des grottes supérieures et une visite plus longue encore plus intense qui vous emmène tout en bas du système de grottes.
Les cavernes Lauren sont les plus grandes grottes naturelles zone d’hibernation des chauves-souris dans le nord-est, afin de protéger les chauves-souris, les grottes sont fermées en hiver pendant leur saison d’hibernation. Les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans les grottes avant le départ des chauves-souris, au printemps.
Vous pouvez vous rendre aux Laurel Caverns à environ une heure et 20 minutes via PA-43 Sud. Prenez la sortie US-40 vers Skyline Drive.
Adresse : 1065 Skyline Drive, Farmington, Pennsylvanie
4. Village de la vieille économie
Village de l’ancienne économie est l’élément central de le quartier historique d’Ambridge, couvrant six des 32 acres du district. Fondé en 1825, le village d’Economy a été conçu comme un refuge pour un groupe religieux allemand nommé Harmonist Society, dirigé par George Rapp. Ce village était destiné à être une commune autosuffisante, intégrant à la fois des zones agricoles et industrielles pour maximiser la productivité.
Aujourd’hui, de nombreux bâtiments d’origine subsistent, notamment la maison de George Rapp datant de 1826, la salle des fêtes, la maison des voitures, le bâtiment de la mécanique, le magasin et le bureau de poste, le grenier, l’atelier d’ébénisterie et l’atelier de forgeron. D’autres points d’intérêt incluent le grand four de cuisson commun, la cuisine communautaire et plusieurs résidences. Feast Hall accueillait non seulement des repas et des événements communs, mais possédait également un musée d’histoire naturelle, gratuit pour les résidents du village.
Le Carriage House présente plusieurs véhicules originaux, dont deux camions de pompiers, et le Granary comprend une exposition sur la transformation de la laine. Les ateliers de forgeron et d’ébénisterie présentent les outils du métier. Le centre d’accueil abrite une variété d’expositions temporaires et une boutique de musée, et projette un court métrage sur l’histoire du village.
La propriété est également connue pour son jardin, un espace joliment aménagé avec un pavillon. Cette pièce maîtresse s’appelle la Grotte, connue pour son intérieur néoclassique orné dans un extérieur rustique et simple. Le village accueille également des événements spéciaux et des visites fantômes en soirée.
Le village de la vieille économie est 30 minutes au nord de Pittsburgh via PA-65.
Adresse : 270 16th Street, Ambridge, Pennsylvanie
5. Idlewild et zone de trempage
Une excursion d’une journée populaire au départ de Pittsburgh pour les familles, la le parc pour enfants comprend sept zones thématiques distinctes avec deux montagnes russes, une grande roue, un tour en fouet, un carrousel historique et un parc aquatique avec 11 autres attractions. Les enfants peuvent se mouiller et rester mouillés dans les hydro racers ; la chute du pipeline ; Piscine à vagues familiale Wowabunga ; ou sur Float Away Bay, une rivière tubing de 200 mètres.
Les plus jeunes adorent la piscine Little Squirts et la Captain Kidd’s Adventure Galley avec six toboggans aquatiques et de nombreuses fonctions de pulvérisation et d’éclaboussure. Les comptines et les contes de fées prennent vie au château enchanté, où le futur roi Arthur peut tenter de retirer l’épée, Excalibur, de la pierre.
Il prend un peu plus d’une heure pour atteindre Idlewild; prenez la I-376 est jusqu’à la PA-981 (30 milles), puis tournez à gauche sur l’US-30 (Lincoln Highway) après 18 milles. Idlewild est à environ 4,5 miles sur la droite.
Adresse : 2574 US-30, Ligonier, Pennsylvanie
6. Champ de bataille national de Fort Necessity
Citée comme la rencontre d’ouverture des guerres française et indienne, la bataille de Fort Necessity sur 3 juillet 1754 n’était pas l’un des meilleurs moments de George Washington. Bien que la guerre ait finalement abouti à ce que l’armée coloniale britannique chasse les Français des colonies du nord, les le jeune colonel Washington a été contraint de se rendre ici aux forces françaises bien plus fortes qui s’étaient établies à Fort Duquesne, dans ce qui est aujourd’hui Pittsburgh.
Le simple fort en bois à palissades que les hommes de Washington ont construit ici a été reproduit dans le Great Meadow, et le centre d’accueil propose des conférences, des visites et des démonstrations d’armes historiques en été.
Faisant également partie du parc, la Mount Washington Tavern, construite en 1827, était l’une des auberges des voyageurs sur la route nationale et expose des artefacts de cette époque. Cinq miles de sentiers de randonnée se trouvent ici, et une autre boucle d’un demi-mile avec des panneaux d’interprétation se trouve à Jumonville Glen, à environ sept miles du champ de bataille où Washington a eu sa première rencontre avec les troupes françaises.
Champ de bataille national de Fort Necessity est situé à environ À 1h30 de Pittsburghun tir direct vers le sud de la PA-51 jusqu’à Washington Parkway.
Adresse : 1 Washington Parkway, Farmington, Pennsylvanie
7. Plan incliné de Johnstown et mémorial des inondations
Construit à la suite de l’inondation désastreuse de Johnstown en 1889, le Plan incliné reliait le centre-ville au Westmont, beaucoup plus haut, qui était en train d’être développé en un quartier résidentiel. Mais lors des inondations ultérieures, en 1936 et 1977, il s’est avéré une voie d’évacuation inestimable pour les habitants de la ville basse et un moyen d’acheminer de l’aide et des fournitures vers la zone inondée.
Au plus fort de la production de l’aciérie de Johnstown, l’ascenseur transportait jusqu’à un million de passagers par an. C’est le la pente la plus raide du monde avec un véhiculesupportant des voitures de 30 pieds capables de contenir 30 passagers.
Lorsque le barrage de South Fork a cédé le 31 mai 1889, les 20 millions de tonnes d’eau qu’il a libérées ont dévasté la ville et fait 2 209 morts. Cela a également suscité la plus grande vague de soutien public à ce jour, avec des personnes du monde entier se mobilisant pour aider les survivants sans abri.
Les rangers du Johnstown Flood National Memorial organisent des visites guidées en fourgonnette et des randonnées vers des sites liés à l’inondation, en suivant le chemin des eaux de crue.
Vous pouvez rejoindre Johnstown en environ une heure et 20 minutes via US-22 et PA-403qui devient Johns St. à Johnstown.
Adresse : 206 Johns Street, Johnstown, Pennsylvanie
8. Monument historique du site de sauvetage minier de Quecreek
Une histoire avec une fin heureuse a captivé l’attention du monde entier en 2002, lorsque neuf mineurs ont été piégés à 240 pieds sous la surface dans une mine de charbon pendant 77 heures. L’histoire de leur épreuve de cinq jours dans le froid et l’obscurité, ainsi que du travail inlassable pour les sauver alors que le succès semblait désespéré, est racontée sur le site du sauvetage.
Site historique du site de sauvetage minier de Quecreek est un travail en cours alors que des fonds sont collectés pour créer ici un foyer permanent pour les souvenirs, les témoignages de première main, l’équipement et la capsule de sauvetage qui les a finalement mis en sécurité.
Près du puits, que vous pouvez également voir, se trouve une statue en bronze de sept pieds représentant un mineur de charbon. Le personnel du site est souvent composé de membres des familles des mineurs piégés et de ceux qui ont participé au sauvetage.
Le site historique est à environ une heure et quart de la ville via la I-76 ; prenez la sortie 110 vers PA-601, qui devient Haupt Road dans le Somerset.
Adresse : 151 Haupt Road, Somerset, Pennsylvanie
9. Ski Mystic Mountain et golf Nemacolin Woodlands
Situé sur 2 000 acres boisés dans les Laurel Highlands, le quatre saisons Forêts de Nemacolin Station balnéaire propose du ski et des sports de neige en hiver et deux parcours de golf de championnat lorsque la neige fond.
Les sept pistes de ski alpin et de snowboard de Mystic Mountain sont desservis par un télésiège quad et un téléski débutant et sont tous éclairés pour le ski nocturne. Outre un parc de glissades sur tube, les sports d’hiver comprennent des promenades en traîneau à chiens avec des huskies d’Alaska, des promenades en traîneau, du ski de fond et des sentiers de raquette.
La station est un heure et demie au sud de Pittsburghun PA-51/US-40 E abattu directement.
Adresse : 1001 Lafayette Drive, Farmington, Pennsylvanie
10. Acres Hartwood
Une excursion d’une journée facile depuis Pittsburg, la pierre Manoir de style Tudor est le point central d’un parc de 629 acres à 16 km du centre-ville. Construites en 1929 comme domaine privé, la maison et les écuries sont désormais ouvertes au public, tout comme les vastes jardins.
Le reste du parc offre un accès gratuit à des kilomètres de sentiers de randonnée et de pistes équestres à travers les bois. L’équitation est disponible et un amphithéâtre accueille des concerts et des représentations sur scène en été. Les soirs d’hiver, des visites du manoir aux chandelles sont organisées.
Hartwood Acres est à peu près 25 minutes de la ville via PA-28 Nord et le boulevard Saxonburg.
Adresse : 200 Hartwood Acres, Pittsburgh, Pennsylvanie
11. Montagne des Sept Sources
En hiver, une excursion d’une journée populaire au départ de Pittsburgh consiste à skier à Station de ski de Seven Springsà propos à une heure de la ville via la I-76.
Son altitude de 3 000 pieds est relativement élevée pour Ski en Pennsylvanie, contribuant à assurer un bon enneigement ; les chutes de neige annuelles moyennes de 135 pouces sont complétées par un équipement d’enneigement avancé.
Trente-trois pistes couvrent les 285 acres de terrain skiableun tiers sont destinés aux débutants, près de la moitié aux intermédiaires et 22 % aux experts.
Sept parcs à neige, connus pour leurs sauts et leurs jibs composés, offrent de nombreuses options aux planchistes et aux skieurs acrobatiques. Sept sources ont le seul Superpipe de 22 pieds dans l’Est.
Les 14 remontées mécaniques comprennent 10 télésièges, un téléski et trois convoyeurs à tapis. Le Bubly Tube Park, le plus grand parc de snow tubing de la région, ramène les tubercules au sommet lors d’un tour en tapis magique.
GIPHY App Key not set. Please check settings